Conférence Derek Malou

Le 11 septembre à 19h: conférence avec Derek Malou, photographe aventurier

Né en Belgique mais voyageur depuis l’enfance, Derek Malou a développé une passion pour capturer la beauté avec ses photos et ses courts métrages. Sans cesse en quête de découverte d’autres lieux et modes de vie, Derek ne se définit certainement pas comme un photographe de sport, mais plutôt comme un aventurier qui a emmené son sac photo dans des endroits sauvages et intacts du globe.

Entièrement autodidacte, Derek a un parcours peu conventionnel. En freelance, il travaille pour plusieurs marques et offices de tourisme dans le monde entier. Ses études et son expérience peu communes influencent sa vision créative et pour lui, le récit est devenu une part importante du travail de photographe ou vidéographe de nos jours.

Pour le PHestival, Derek a sélectionné des photos de ski, de surf, de parapente, de quad ou de parapente… Expo soutenue par Canon.

Derek Malou viendra à Philippeville pour cette conférence unique, le samedi 11 septembre au Centre culturel. Vous pourrez nous rejoindre de 2 façons : soit sur place, à partir de 18h30 (salle des Halles, au dernier étage). Soit en ligne, à 19h. Dans les deux cas, la participation est gratuite mais votre inscription est obligatoire.

La durée prévue de cette conférence est de 1h30 et chacun aura bien sûr la possibilité de poser ses questions. Nous serons heureux de vous revoir à cette occasion.

Conférence organisée avec le soutien de Canon Benelux, le Centre culturel de Philippeville, et l’aide de Jean-Marc André (Baconmill).

Cette conférence s’adresse à tous les amoureux de la photographie (même s’ils ne sont pas Canonistes bien sûr), tant amateurs qu’experts et pros. L’accès est entièrement gratuit, il suffit de s’inscrire au préalable via le lien suivant: https://www.eventbrite.fr/e/billets-conference-de-derek-malou-photographe-aventurier-166605566735

N’hésitez pas à transférer ce lien à vos amis photographes, cette conférence unique ne sera pas enregistrée…